Notre avis sur Monavislerendgratuit de Carrefour.

Créé  par Carrefour , Monavislerendgratuit est un site communautaire qui vous permet de tester des produits gratuitement.

Vous pouvez par le biais de ce site internet, essayer plein de nouveaux articles sans contrepartie, donner vos impressions quant à l’usage de ceux-ci et accéder à toutes les évaluations réalisées par de nombreux clients-testeurs tels que vous. Voici notre avis en ce qui concerne cette opportunité pour réaliser des économies.

Songez à utiliser notre code parrain pendant votre inscription 

Pour commencer, inscrivez-vous sur le site internet de Monavislerendgratuit. Des crédits peuvent vous être offerts en plus si vous renseignez notre code d’identification personnel  à l’inscription.

Notre code CIP 1274450

Nous verrons par la suite à quoi peuvent servir les crédits offerts.

A la suite de votre inscription, un lien vous est envoyé dans votre boite mail, afin que vous puissiez procéder à l’activation de votre compte et que le site puisse vérifier que votre adresse mail est exacte. Cliquez ensuite sur votre profil situé dans le coin supérieur droit et rendez-vous ensuite dans l’espace carrefour qui vous est réservé. Optez pour le magasin carrefour où vous êtes habitué à effectuer vos courses puisque c’est le seul endroit où vous pourrez bénéficier de vos articles gratuits.

Vous pouvez dans votre espace carrefour, joindre une carte de fidélité à votre compte ou en demander une si vous n’en avez pas, en ouvrant un compte gratuit sur le site Carrefour.fr. La possibilité de lier une carte de Crédit pass  à votre compte personnel Mon avis le rend gratuit n’est pas exclue. En plus de la possibilité de joindre votre carte de fidélité à votre compte, vous pouvez également joindre votre compte aux cartes de fidélité carrefour de trois personnes proches de vous dans le but de pouvoir obtenir leurs bons de réduction et qu’ils puissent dans le même temps récupérer les vôtres.

 

Utilisez vos Crédits pour tester des produits gratuitement.

Dès que vous vous inscrivez, vous recevez 450 crédits dans votre cagnotte ou 475 si vous avez utilisé notre code parrain. Les crédits seront ensuite utilisés pour essayer de nouveaux produits sans payer. Vous retrouverez dans la section invitations, un catalogue d’articles valant entre 100 et 300 crédits, que vous pouvez essayer gratuitement.

Si la liste d’articles ne vous convient pas, en cliquant sur l’option ‘’ j’en veux plus’’, vous pouvez avoir des choix en plus. Effectuez ensuite un choix parmi les articles qui vous sont offerts et demandez à obtenir un coupon afin de pouvoir aller en magasin réclamer un remboursement sur les articles.

Un questionnaire vous sera parfois soumis sur le produit afin que vous puissiez procéder à l’impression de votre coupon. En fonction du nombre de crédits que vaut un article, un nombre de crédits équivalent sera déduit de votre cagnotte, mais vous pourrez toujours obtenir des crédits au cas où vous n’en aurez plus et que vous désirez toujours essayer de nouveaux articles. S’il ne vous plait plus d’essayer un article que vous avez préalablement sélectionné ou si il arrive que vous n’ayez pas eu le temps d’effectuer votre achat en magasin à cause de la durée de validité du coupon, en annulant votre coupon dans la division ‘’demandes’’, vous recevrez intégralement les crédits dépensés.

Avec 100 crédits qui valent à peu près plus d’un euro, en dépensant 300 crédits sur l’acquisition gratuite d’un produit, vous économisez l’équivalent de 3 euros.

Il est néanmoins important que vous sachiez qu’il vous faudra avoir effectué un achat de 30 euros minimum afin de pouvoir obtenir votre article gratuitement.

Bien que cela soit assez dommage, vous ne devrez avoir aucun problème si vous êtes habitués à effectuer des achats chez Carrefour. Si l’article gratuit que vous recherchez n’est plus présent en magasin lors de vos courses, vous pouvez revenir faire vos achats un peu plus tard.

Vous pouvez obtenir de nouveaux crédits pour tester des produits gratuits avec les actions suivantes:

Evaluer des articles

Une liste de questions vous est soumise et vous est accessible une fois que vous passez en magasin récupérer votre produit gratuit en magasin à l’aide de votre bon de réduction et que vous notifiez que le produit a déjà été retiré dans la division ‘’ Demandes ’’ présente sur votre profil. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions et rédigé un avis sur le produit, vous recevrez intégralement les crédits dépensés pour son acquisition.

Parrainer vos proches

Pour avoir des crédits en parrainant vos proches, ceux-ci doivent s’inscrire préalablement au site Monavislerendgratuit, en renseignant forcément votre code d’identification personnel. Celui-ci se retrouve dans la division « modifier mes infos « sur votre profil. Vous gagnez 25 crédits valables un mois. Sachez qu’il est impossible de recevoir plus de 200 crédits au même moment lors de votre parrainage.

Participer à des concours

Des concours organisés par certaines marques sont disponibles sur le site internet Monavislerendgratuit et vous pouvez gagner grâce à ceux-ci des crédits et des articles gratuits. Vous pouvez gagner à coup sûr, entre 50 et 450 crédits en plus pendant tout un mois en participant simplement aux concours. Les concours peuvent consister en un challenge photo de recettes à base de produits gratuits piochés sur le site web.

L’application mobile Mon avis le rend gratuit

L’application est téléchargeable sur les plateformes  Googleplay et Appstore. Les applications en question vous permettront d’avoir main mise sur vos coupons sans que ceux-ci ne soient nécessairement imprimés. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre dans la division ‘’ Coupons ‘’ et de faire voir le code barre à la caisse depuis l’écran de votre smartphone. Bien évidemment, une connexion internet est requise pour pouvoir y accéder. Certaines missions plutôt rares et seulement accessibles via l’application, vous permettent d’obtenir des crédits en plus. Toutes les données du site web sont également répertoriées sur l’application mobile.

Les avis des testeurs, des conseils et des recettes sur ShopAdvisor

Monavislerendgratuit est parvenu à rassembler une communauté peuplée de plus de cent mille personnes particulièrement actives sur le site internet, prêtes à acheter et tester des articles. La division ShopAdvisor répertorie plusieurs centaines de milliers d’appréciations concernant près de 50 000 articles différents. Près d’une dizaine de milliers de recettes culinaires y figurent, ainsi que près de mille conseils utiles dans toutes sortes de domaines, même si ces conseils ont parfois des airs de remèdes de grand-mère.

Petite infographie résumant cet article.

 

Les avantages

Des produits gratuits régulièrement.

Un système de parrainage.

 

Les inconvénients

Obliger de faire 30 euros de courses.

Produits souvent en rupture de stock.

 

Pour participer a ce bon plan visitez monavislerendgratuit.

 

Convaincu par cet article , merci de le partager.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *